Questions relatives au fonctionnement GSM de votre alarme

Vous possédez une alarme GSM permettant l'envoi de SMS et d'Appels cependant vous ne parvenez pas à utiliser ces fonctions ?

Afin de pouvoir utiliser pleinement les fonctions GSM de votre système vous devez vérifier TOUS ces points sans exception :

1 – Un code pin est présent sur la carte SIM. Le code PIN doit être complètement retiré même si ce dernier est  0000 ou 1234 cela ne fonctionnera pas tant qu'il sera actif. A l'aide d'un téléphone désactivez le complètement. Vous devez pouvoir tester la carte SIM dans un téléphone, l'allumer et passer un appel sans entrer aucun code PIN.
2 -Problème de carte SIM. Utilisez un téléphone mobile pour contrôler que la carte SIM est fonctionnelle qu'elle peut envoyer des SMS et des APPELS sans entrer de code PIN.
3- Eteignez complètement la centrale avant d'insérer la carte SIM. Enfin mettez en route la centrale (n'efface pas la mémoire)
4 - Le réseau fonctionne par intermittence. Essayez de déplacer la centrale afin d'identifier un endroit possédant la meilleure réception GSM possible.
5 - Le numéro de téléphone à appeler en cas d'alerte n'a pas été correctement configuré. Reportez vous au manuel du système.
6 - Si votre modèle d'alarme nécessite une antenne filaire, branchez-la.
7 - Si votre centrale est reliée en RTC, éteignez-la complètement, débranchez le câble RTC, insérez la carte SIM puis rebranchez l'alimentation. 


alarme pour maison